en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes sur la force des sentiments humains, la mort et la beauté des paysages avec des illustrations de tableaux à la gouache très colorés. ©Electre 2025
Qu'est-ce que ça ferait que nous ayons vécu mille ans si nous étions incapables d'aimer l'instant proche et présent, comme une chose heureuse qui tombe à sa place et à son heure, maintenant, et nous arrive dans la soudaineté brusque des pluies d'été, des bonheurs parfaits, en une fin des peines et des sacrifices, et un début des lectures et des écritures ? C'est ce que je lis et vois dans ce livre, le charme d'une fidélité, un chemin de liberté réussie, un lieu, un fleuve, qui saisissent l'instinct originel du monde. Ce sont des tessitures et des motifs vrais, soleil des égarés et âmes mobiles des déluges, qui plongent dans les répercussions à retardement du grand rêve et l'arrière-saison du silence.
Paru le : 13/12/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Anne Brouan
Éditeur(s) :
la Rumeur libre éditions
Collection(s) : Zôgraphia
Contributeur(s) : Illustrateur : Evaristo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35577-026-5
EAN13 : 9782355770265
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 800 g