en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lely, réfugiée syrienne, rencontre Alexandre, un doctorant en littérature. Une histoire d'amour passionnel commence alors. ©Electre 2025
Ce qui reste d'une vie, tu dis ? L'amour. Voilà. L'amour.
Et la folie des hommes.
Les deux à la fois.
L'amour pour oublier la folie des hommes.
Je t'embrasse.
La France et la Syrie pendant les années de terreur, vécues par une femme et un homme partagés entre leur amour et l'épouvante de la réalité dont ils sont les témoins, la guerre au Proche-Orient et les attentats de paris. Comment faire pour vivre sa jeunesse quand on a fui son pays, comment faire aussi pour donner un sens au présent quand le monde fait barrage au désir de vivre ?
Paru le : 14/08/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pascal Dethurens
Éditeur(s) :
Infolio
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88968-143-3
EAN13 : 9782889681433
Reliure : Broché
Pages : 353
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 433 g