en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers des études de cas et des témoignages, une analyse des évolutions que connaît le monde de la publicité à l'heure des réseaux sociaux et de l'intelligence artificielle : la publicitarisation des médias, la dépublicitarisation apparente, l'hyperpublicitarisation et la conquête de nouveaux espaces. ©Electre 2025
La publicité est un sujet paradoxal : dans les enquêtes d'opinion, elle est souvent critiquée et taxée de manipulation. Pire, on prédit sa disparition, au profit de nouvelles formes de réclames plus discrètes : influenceurs, « brand content », ciblage direct, etc.
Grâce à de nombreux témoignages et études de cas, cet ouvrage décrypte les métamorphoses que connaît actuellement la publicité (réseaux sociaux, intelligence artificielle...) :
Ce livre intègre ainsi une perspective historique et critique, et un cadre de pensée universitaire issu des sciences de l'information et de la communication et des sciences de gestion. Il confronte également ces analyses théoriques aux paroles de praticiens divers : dirigeants d'agences, créatifs, jeunes talents ou journalistes qui gravitent dans ce monde (KPMG, CB news, Onepoint...). Ces derniers nous livrent alors un regard sur la publicité, ses formes passées, présentes, à venir et surtout... ceux qui la font.
Paru le : 04/06/2024
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : Les dessous de
Contributeur(s) : Directeur de publication : Frédéric Aubrun - Directeur de publication : Julien Féré - Postfacier : Julien Féré
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-340-08939-6
EAN13 : 9782340089396
Reliure : Broché
Pages : 313
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 535 g