en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'un chapitre de bailliage doit se tenir dans l'église de Vallerange, le corps sans vie d'un chevalier est retrouvé, des ciseaux plantés dans la poitrine. Le commandant Max Rosen, soutenu par son ami, le préfet de police de Metz Théo Filippi, est associé à l'enquête des gendarmes de Morhange et est plongé dans le monde méconnu de l'Ordre suprême et militaire du Temple de Jérusalem. ©Electre 2025
Meurtre dans la commanderie
Alors qu'un chapitre de bailliage des frères de la commanderie les comtes de Bar - Millery aux templiers doit se tenir en l'église de Vallerange, le corps sans vie d'un chevalier est retrouvé, une paire de ciseaux plantée dans la poitrine. Le commandant Max Rosen, toujours soutenu par son ami le préfet de police à Metz Théo Filippi, est associé à l'enquête des gendarmes de Morhange. Commence alors une plongée dans le monde méconnu de l'Ordre suprême et militaire du Temple de Jérusalem, en l'an de grâce 904 de sa création.
Paru le : 01/12/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Alain Thon
Éditeur(s) :
Editions des Paraiges
Collection(s) : Autres sels
Série(s) : Une enquête du commissaire Théo Filippi
ISBN : 978-2-37535-167-3
EAN13 : 9782375351673
Reliure : Broché
Pages : 193
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 0 g