en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Composée à partir d'entretiens, cette autobiographie témoigne du parcours du musicien, de son influence dans le développement du rébétiko, musique importée de Turquie, et des évolutions de la société grecque au XXe siècle. Le CD contient douze titres enregistrés entre 1932 et 1936. ©Electre 2025
Instrumental
Cette édition est enrichie d'un CD de 12 titres composés et enregistrés par Markos Vamvakaris au début de sa carrière, entre 1932 et 1936. Les paroles de ces morceaux, devenus des classiques, sont proposées en traduction, parmi un corpus de plus de 100 chansons.
On trouvera également dans le livre une vingtaine de photographies, dont certaines rares, principalement issues des archives de Panayotis Kounadis et de Panos Koutrou- boussis.
Aman, aman !
Oh, aman, comme la mort est amère, aman, aman, aman...
Aman, aman...
Mais c'est aussi un soulagement, aman, aman...
Aman, aman, mais c'est aussi un soulagement, parce que le corps échappe enfin, aman, aman, aman...
Aman, aman, parce que le corps échappe enfin à la tyrannie, aman, aman, aman...
Paru le : 10/05/2024
Thématique : Autres courants musicaux
Auteur(s) : Auteur : Markos Vamvakaris
Éditeur(s) :
les Fondeurs de briques
Collection(s) : Instrumental
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Pallier - Préfacier : Anguéliki Vellou-Keil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916749-67-9
EAN13 : 9782916749679
Reliure : Broché
Pages : 319
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 588 g