en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers des poèmes qui interrogent le temps qui passe, R. Nivard évoque son enfance sur l'île de la Réunion, un parcours marqué par la souffrance et la maladie. ©Electre 2025
Rosemay Mivard est native de l'île de La Réunion qu'elle quitte à l'âge de 17 ans pour faire ses étude d'infirmière à Paris.
Ce métier qu'elle exerce depuis plus de 25 ans a mis en lien la langue et le corps, le rapprochement avec la langue française, par des ateliers d'écriture, de groupes autour du conte, du théâtre et de l'écoute musicale (son père était musicien).
Souffrance et maladie sont des mots que l'auteur connaît bien, fil conducteur de ses poèmes où elle vient sans cesse interroger le temps qui passe, qui se déroule et qui se tapit dans son inexorable voyage.
Paru le : 15/03/2006
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Rosemay Nivard
Éditeur(s) :
les Xérographes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9523272-3-7
EAN13 : 9782952327237
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 400 g