en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de textes autour des thèmes du racisme aux Etats-Unis, de l'antiracisme, de l'altérité, de la pensée critique noire et de leurs modes d'expression. ©Electre 2025
« Il faut nommer ce qui fait mal. »
Sur l'expérience du racisme, le suprémacisme blanc et la résistance aux idées toxiques qui s'infiltrent dans les médias, sur l'identité, l'altérité et l'invisibilisation de la pensée critique noire, voici quatre essais limpides et empathiques de Bell Hooks, dont le célèbre « Noirité postmoderne » (Postmodern blackness). Tous ont en commun une question : comment faire émerger une subjectivité noire radicale ?
Paru le : 06/11/2024
Thématique : Sociologie pénale
Auteur(s) : Auteur : bell hooks
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : Pauline Tardieu-Collinet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-93611-8
EAN13 : 9782228936118
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 70 g