en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème sur Eugène Vermersch, dans lequel l'auteur tente de reconstituer la vie de cette figure méconnue de la Commune de Paris. L'auteur s'appuie sur le poème Les incendiaires, comme fil conducteur, pour chercher les traces du passé et des échecs qui marquent la vie de l'éditeur du Père Duchêne. ©Electre 2025
« Je me suis échappé de la bouche d'un type oublié, faufilé entre les poils de sa moustache, je regarde les rues dans lesquelles je marche, et les images de ces communards endormis gonflent de partout comme du raisin dans du rhum, ou comme des sexes. »
Dans ce texte plein de sorties de route, essai poétique peu classique dans son genre, Thomas Dunoyer de Segonzac dresse le portrait d'Eugène Vermersch, grande figure méconnue de la Commune de Paris et parfait raté de la révolution.
Paru le : 19/04/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Thomas Dunoyer de Segonzac
Éditeur(s) :
Rotolux Press
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96398-14-0
EAN13 : 9791096398140
Reliure : Broché
Pages : 54
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 84 g