en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Correspondance imaginaire avec Max Jacob sous forme de poèmes. ©Electre 2025
C'est marée descendante, Max, Et déjà c'est l'eau douce Qui reprend le dessus Des dessous de l'Odet, Ta rivière-mère, Ton fleuve bien à toi Où tu aurais sans doute aimé Comme un Rimbaud farceur Barrer un bateau ivre C'est déjà marée basse, Max, Les cailloux sont à nu Et les mulets planqués Quelques marrons ont chu Et qui luisent au soleil Comme ton mystère-sourire Terrasse de l'Épée Il n'y a plus d'Allemands Dans la cité de l'Aigle Sur ton quai, tu es là À tutoyer le ciel.
Paru le : 15/03/2014
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Loeiz Guillamot
Éditeur(s) :
Vagamundo
Collection(s) : Liber
Contributeur(s) : Préfacier : Hélène Henry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9536228-9-8
EAN13 : 9782953622898
Reliure : Pochette
Pages : 85
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 185 g