en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois recueils de poésie dans lesquels Eric Dubois déploie une écriture concrète à l’extrême, avec des raclements et des dissymétries, et l’emprise du monde qui est son lot (immeubles et RER à l’arrière-fond). Cette suite se lit comme un seul fil narratif, récurrences et variations, cheminant pour distinguer, dans le bruit du monde, ce qui isole des autres les mots inutiles. ©Electre 2025
« Il m'en coûte beaucoup de parler de moi dans ces textes, je n'ai pas le beau rôle et je me présente tel que je suis, je l'espère sans complaisance, et le masque que j'ai ôté est libérateur en quelque sorte. Cela dit, je ne m'épanche pas dans l'effusion sentimentale ou la complainte lyrique. Il s'agit bien d'une « Radiographie » à un instant T, d'une mise à nu, d'un déshabillage de soi, mais aussi d'une graphie à ondes électriques des mots pas seulement vecteurs du langage, mais vecteurs de l'être. »
Paru le : 29/09/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Dubois
Éditeur(s) :
Publie papier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8145-9440-1
EAN13 : 9782814594401
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 163 g