en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil poétique évoque les poètes andalous, les femmes d'Afrique ou des lieux comme Casablanca. ©Electre 2025
La poésie est l'art suprême de la littérature : crainte et joie profonde travaillent Rita El Khayat quand elle écrit de la poésie. Crainte de l'imperfection et de la lourdeur, de la sensiblerie ou de l'aspect intime visible à jour frisant dans les mots et les vers... Joie profonde de la délivrance quand apparaît le poème fini, expression du plus abyssal et du plus inconnu du monde du poète...
« Que vaut la vie ? /La prunelle des yeux de ma fille/ Les doigts d'enfant de ma mère / Sur moi, / Vigilants... » (extrait)
Paru le : 15/04/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Ghita el- Khayat
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Collection(s) : Poésie ouverte sur le monde
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-500-2
EAN13 : 9782874065002
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 401 g