en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes. ©Electre 2025
« Telle est la grande aventure où ce livre nous entraîne : il s'agit de reprendre, à la faveur d'un émerveillement ou d'un drame qui fissurent le corset de nos habitudes, le chemin de notre croissance et même de notre naissance interrompues, d'émerger, d'éclater enfin, à la faveur d'une ouverture que les botanistes appellent " déhiscence ", dans la lumière où nous serons accueillis et reconnus comme nous reconnaîtrons ceux qui nous accueillent. La langue qui s'ébauche au creux du balbutiement, et que cherche à entendre pour l'articuler le poète à sa table nocturne, serait donc " la langue de l'amour qui s'est perdu ". Ses premiers mots diraient : " Tu es mien, tu es mienne, allez, viens " - prémices du chant. »
Jean-Pierre Lemaire
Paru le : 30/10/2010
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Sourdillon
Éditeur(s) :
la Dame d'onze heures
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Gilles Sacksick - Préfacier : Jean-Pierre Lemaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9529517-8-4
EAN13 : 9782952951784
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g