en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Commencés en 1877 mais jamais achevés, ces textes marquent l'entrée du philosophe russe dans son propre système. Il promet à ses lecteurs d'indiquer la direction devant conduire à organiser l'humanité en un seul grand groupe vivant, dans ce qu'il appelle la logique organique. ©Electre 2025
Commencés en 1877, mais jamais achevés, les Principes philosophiques de la connaissance intégrale marquent l'entrée de Soloviev dans son propre système. Il se promet d'indiquer aux lecteurs la direction devant conduire à organiser l'humanité en un seul grand vivant sur le modèle éternel d'une vie en Dieu harmonieuse, celle d'avant la chute de Sophia. Nous nous situons donc avec ce livre comme avant la création du monde et du temps ou, pour le dire avec les mots de Soloviev, avant la métaphysique, dans ce qu'il appelle la « logique organique ».
Paru le : 14/03/2024
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Vladimir Sergueevitch Soloviev
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Caen
Collection(s) : Pensée russe
Contributeur(s) : Préfacier : Nicolas Rambert - Traducteur : Nicolas Rambert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38185-232-4
EAN13 : 9782381852324
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 300 g