en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème en prose autour de la ville imaginaire d'Ymla Stan qui s'étend sur une île du fleuve Okhra et n'est reliée au continent que par un pont habité. ©Electre 2025
Quand,
la nuit, je me réveille dans cette maison déserte, vieux comme je le suis, fou de souffrance et de révolte et pourtant encore présent à mon esprit, voilà que reviennent à moi les visages, les corps et les voix blessées des humains qui avaient trouvé une demeure, après tout ce qui nous arriva, sur le Pont habité d'Yimla Stan.
Paru le : 15/09/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Michèle Baraldi
Éditeur(s) :
Edition 1:1
Collection(s) : Vita nova
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9538593-3-1
EAN13 : 9782953859331
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 0 g