en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'heure des réseaux sociaux où pullulent les fausses vérités, le président de la Conférence des évêques de France et l'avocat réfléchissent au sens de la parole et à son rôle dans la société, pour retrouver la voie du vivre-ensemble et du bien commun. ©Electre 2025
La parole est un thème fondateur de nos sociétés. C'est elle qui permet les échanges ; c'est elle aussi qui construit notre droit et notre manière de gouverner, travailler ou exprimer nos engagements les plus profonds.
La parole, en christianisme, est évidemment centrale. Les chrétiens se fondent sur le témoignage oral des apôtres, qui confessent en Jésus la Parole faite chair.
À l'ère des réseaux sociaux où pullulent les fausses vérités, la parole n'a jamais autant été menacée. Il est urgent de redécouvrir son sens et sa valeur pour retrouver les voies du bien commun.
C'est dans cet esprit que deux hommes de parole, aux parcours et compétences divers, dialoguent librement dans ce livre d'entretiens, chacun à sa manière : l'avocat, expert dans l'art oratoire, et l'évêque, témoin de la Parole.
Paru le : 23/05/2024
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Eric de Moulins-Beaufort Auteur : Bertrand Périer
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Centenaire
Contributeur(s) : Collaborateur : Christophe Henning
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-2367-4
EAN13 : 9782706723674
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 217 g