en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un groupe de jeunes gens évoque la vie des cinq filles Lisbon, confinées dans leur villa de banlieue d'une petite ville américaine. Ils cherchent à rassembler les éléments du puzzle afin d'expliquer les morts successives de ces adolescentes. ©Electre 2025
« Elles savaient tout de nous alors que nous étions incapables de percer leur mystère. »
Cecilia, Lux, Bonnie, Mary et Therese. Les soeurs Lisbon sont cinq. Des adolescentes exemplaires, élevées dans une famille unie. Lorsque Cecilia, treize ans, se jette par la fenêtre, la petite banlieue du Michigan bruisse de rumeurs. La perfection vole en éclats.
Les parents endeuillés décident alors de déscolariser leurs filles pour les couper de l'influence du monde extérieur qu'ils jugent menaçant. Nous sommes dans les années 1970, la révolution des moeurs bouleverse les valeurs de l'Amérique traditionnelle. Tentant de résister à cet enfermement, les soeurs Lisbon grappillent un peu de liberté en communiquant à distance avec une bande de garçons qu'elles fascinent.
Paru le : 15/03/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jeffrey Eugenides
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Bibliothèque de l'Olivier
Contributeur(s) : Traducteur : Marc Cholodenko - Préfacier : Jeffrey Eugenides
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8236-2172-3
EAN13 : 9782823621723
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 226 g