en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure offre ici des textes poétiques sensuels et fiers qu'elle accompagne de ses peintures de "femmes-têtards" très stylisées (qui ont été exposées au Stade de France en mai 2011). ©Electre 2025
«Wedia, l'auteur du Paravent de verre unit dans un texte plein de chaleur, féminité et virilité. Elle chante, elle dit le corps de souffrance voire de mort mais aussi et surtout le corps d'amour et de plaisir. Wedia nous offre des textes riches de sensualité, et de fierté. Gaston Marty, revue «Souffles»
«La femme tiroir est très librement inspirée du tableau de Dali. La magie du verbe tout en associations et en nuances subtiles opère. Texte riche, charnel, imprévisible, servi par une écriture musicale au charme indéniable ponctuée de fulgurances et d'interrogations qui nous concernent, avec ses audaces décalées signifiantes. Premiers pas étonnants d'une auteure douée... Jannik Rouger du Teil, revue «Souffles»
Paru le : 19/07/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Wedia
Éditeur(s) :
Dagan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Photographe : Nathalie Parot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919612-03-1
EAN13 : 9782919612031
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 300 g