en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un commandant en second de Sea Sheperd raconte la consommation effrénée de l'industrie de la pêche dans les mers africaines. Sur les 17.000 chalutiers chinois et européens qui vident l'océan pour les tables occidentales, les équipages sont souvent exploités, soumis aux impératifs des millions d'humains qui dépendent de la pêche sur le continent. ©Electre 2025
17 000 chalutiers chinois et européens sont en train de vider les mers africaines pour servir les tables occidentales. Sur ces bateaux, des équipages exploités. Sur le continent, ils sont des millions à dépendre de la pêche. Face aux braconniers, quelques ONG luttent.
Un docu-fiction de Renan Coquin et Maxime de Lisle, commandant en second sur un navire de l'association Sea Shepherd lors de plusieurs missions en Afrique de l'Ouest.
Paru le : 17/04/2024
Thématique : Reportages - Documentaires
Auteur(s) : Auteur : Maxime de Lisle Auteur (illustrateur) : Renan Coquin
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Encrages
Contributeur(s) : Préfacier : Camille Etienne - Préfacier : Baptiste Morizot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-413-07598-1
EAN13 : 9782413075981
Reliure : Relié
Pages : 116
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 585 g