en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette pièce de théâtre relate les six premiers mois de l'invasion russe en Ukraine à travers les portraits d'une jeune Russe et de son amoureux ukrainien. Mais ce dernier est fait prisonnier et personne n'a de ses nouvelles. La protagoniste partage alors ses lettres d'amour sur Internet. ©Electre 2025
Crime #AlwaysArmUkraine déroule une chronologie singulière des six premiers mois de l'invasion russe à grande échelle de l'Ukraine. Une guerre ouverte à l'examen comme aucune autre auparavant. D'autant plus monstrueuse que les Russes peuvent suivre sur leur téléphone les souffrances que leur pays inflige. La plupart préfèrent fermer les yeux, certains en dégustent la violence, d'autres compatissent. Tout cela ouvre une dimension nouvelle à l'écriture documentaire et c'est en l'explorant que la protagoniste tente de surmonter l'engourdissement de la solitude et de l'exil. Elle est russe, son bien-aimé est ukrainien. Il combat pour la défense de sa patrie. Fait prisonnier aux débuts des hostilités, nul ne sait ce qu'il est advenu de lui. Que peut-elle faire ? Sinon confier ses lettres au tourbillon du cyclone numérique.
Paru le : 14/03/2024
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Esther Bol
Éditeur(s) :
l'Espace d'un instant
Collection(s) : Sens interdits
Contributeur(s) : Traducteur : Gilles Morel - Traducteur : Esther Bol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37572-066-0
EAN13 : 9782375720660
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 164 g