en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de poèmes en prose décrit des affres, des douleurs, des déchirures qui anéantissent les êtres. ©Electre 2025
Si L'Astre des Anéantis avait une forme discernable, il serait suspendu comme une étoile majeure au sommet de l'horizon, là où son feu braqué ne lâche aucun de ses hommes. Mais il n'a aucune image à brader dans les regards et nulle exploration n'en délimitera l'emplacement.
Son alliage de toutes les noblesses pulvérisées ne se donnent qu'à certaines conditions irréversibles, certains leitmotivs ancrés sans retour dans la douleur et la valeur. Sans retour, c'est-à-dire indiscutablement, sans passer par cette approbation du forum pour hurler à la face du monde ce qui dévore le coeur.
Dessinées en creux de ces massifs bouleversés où les êtres conquièrent les territoires qui les engloutissent : les bases jetées d'un portrait de race.
Paru le : 18/05/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Rozier
Éditeur(s) :
Ed. de Corlevour
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915831-45-0
EAN13 : 9782915831450
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 127 g