en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes impressionnistes évoquant une vision féminine du rapport à l'autre, accompagnés de dessins à l'encre de Chine. ©Electre 2025
Après de nombreuses publications en revues et les encouragements d'Anne Walter et d'Alexandre Romanès, voici enfin son premier recueil. Une suite de brefs poèmes impressionnistes qui assument une vision toute féminine du rapport à l'autre. Un verbe spontané et inventif en symbiose avec la nature environnante évoquée par les encres de Florence Schrobiltgen, beaucoup plus qu'un décor, une matrice car les pulsions vitales émanent de ce cosmos :
Regardant tomber les feuilles mon âme s'habille de leur chute et devient à son tour l'arbre feuillu
Paru le : 02/05/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Laurence Lépine
Éditeur(s) :
Fondencre
Collection(s) : Beaux livres
Contributeur(s) : Illustrateur : Florence Schrobiltgen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92583-14-4
EAN13 : 9791092583144
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 12.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g