en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En mars 2020, l'adjudant Magnard, secoué par son divorce, enquête sur le meurtre d'un couple de septuagénaires tués par balles, dont les corps ont été extraits des décombres de leur maison du Gers, dans les environs de Cazaubon, après son incendie. En l'absence d'indice, le policier se tourne vers la maison de vacances fréquentée par la communauté lesbienne d'où est parti l'appel aux pompiers. ©Electre 2025
Par le sang et par le feu
Elle, on l'a trompée. En lui faisant transporter, à son insu, une partie du butin d'un hold-up sanglant commis par les Brigades Rouges à la fin des années 70. Huit ans de prison pour ça. À Rebibbia, la prison de Rome. Un passé inavouable. Son secret.
Eux, on les a assassinés en mars 2020. Un couple de septuagénaires. Quatre balles. Une pour la femme, trois pour l'homme. On a extrait leurs corps des décombres de leur maison incendiée. Un crime sauvage dans ce coin paisible du Gers, aux environs de Cazaubon. Une exécution minutieusement préparée. Sans le moindre indice.
Celles-là ont prévenu les pompiers en pleine nuit, après avoir aperçu les flammes de l'autre côté du bois Elles sont trois à vivre dans une maison de vacances fréquentée par la communauté lesbienne et, non, elles ne connaissaient pas leurs voisins. Non, elles n'ont rien à en dire. Vraiment. C'est ce qu'elles ont affirmé à l'adjudant Magnard, chargé de l'enquête. Un bon flic. Mais qui ne se remet pas de son divorce. Et une enquête en plein confinement, c'est difficile. Surtout quand la vérité est inimaginable...
Paru le : 10/01/2024
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Pons
Éditeur(s) :
Editions Ex Aequo
Collection(s) : Rouge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-388-0791-4
EAN13 : 9791038807914
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 300 g