en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1935. Le cadavre d'une prostituée est retrouvé dans un club de Soho. Alors que les détectives de la criminelle classent l'affaire comme un suicide, Geats, qui travaille pour la police des moeurs, ne croit pas à cette version. Aidé par son ancien partenaire de la Flying Squad et une agente de police, il mène l'enquête pour retrouver le tueur. ©Electre 2025
Vine street
Londres, 1935. Leon Geats travaille à la brigade des Moeurs & Night-clubs de la police de Westminster. Misanthrope et hargneux, il dirige la racaille de Soho - un quartier peuplé de prostituées, de jazzmen et de mafieux - selon un code moral élastique. Lorsque le corps d'une femme est retrouvé au- dessus d'un club, les inspecteurs de la Criminelle ont vite fait de classer l'affaire, ignorant qu'il s'agit de la première victime d'une longue série. En collaboration avec un collègue de la Brigade volante et une officière de police, Geats se consacre à la recherche d'un tueur pervers et insaisissable. Une enquête qui couvrira plusieurs décennies, traversant le Blitz et l'après- guerre, à la poursuite d'un meurtrier surnommé « le Brigadier ».
Paru le : 03/04/2024
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Dominic Nolan
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Turle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-6173-1
EAN13 : 9782743661731
Reliure : Broché
Pages : 669
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 706 g