en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quand l'hiver refait son apparition, le narrateur reprend la plume pour s'adresser à l'être cher. Des poèmes sur l'amour et la condition humaine. ©Electre 2025
Ce livre se veut une sorte de manuel suivant la trame des pensées, leur naturel et nécessaire développement - quand s'impose la question simple, et pressante : que devient la vie, aujourd'hui ? -
Que devient la vie alors qu'elle semble se manifester, plus durement, par vagues de réalités invraisemblables - où se montre son mystère et où se creuse son retrait ?
Cette question exigée : comment ne pas y répondre instamment, à soi-même, pour soi-même, comment ne pas répondre de l'existence présente - et de son hésitation, entre angoisse et confiance, saisissement et abandon ?
Un manuel, donc, pour ne pas oublier que l'esprit, toujours, se vit - selon ses ressources et ses lieux - qui ne sauraient pouvoir manquer.
Paru le : 23/04/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Eugénie Paultre
Éditeur(s) :
Alain Gorius
Al Manar
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90836-21-1
EAN13 : 9791090836211
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 140 g