en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Long poème en alexandrins, découpé en chapitres thématiques explorant les archétypes sociaux, la culture et la philosophie de Haïti. ©Electre 2025
«Je me souviens que j'avais une mission, une tâche à accomplir ; celle de réveiller un passé glorieux de la belle Hayti qui sommeille en moi. Ce passé, amer et tragique, entremêlé de drames psychologiques, mystiques et historiques du temps colonialiste, ne mourra jamais ! Cependant, si nous ne faisons pas notre mea-culpa, afin d'apaiser ce mal profond dont nous souffrons, voilà l'enfer qui augmente sa chaleur pour nous carboniser ! Voilà, notre Quisqueya, mère de la liberté, rayée à jamais de la carte mondiale.»
Paru le : 24/10/2012
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Paul Ronald
Éditeur(s) :
Edilivre
Collection(s) : Classique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-332-49313-2
EAN13 : 9782332493132
Reliure : Broché
Pages : 197
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 236 g