en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure imagine ce que ressent un arbre, ses liens avec la terre, les plantes, les animaux, les humains, etc. ©Electre 2025
Grand-Arbre mange la terre belle et meuble.
On dit que le cerveau des plantes se trouve dans la terre.
Grand-Arbre a un corps.
Une plante, c'est tout sauf végétatif.
Grand-Arbre se souvient de tout.
On dit que les plantes ont le sens de l'ouie...
Si je pouvais, je mettrais mon corps à la place du texte, pour faire des pirouettes et des roulades sur le fil, mais je n'y arrive pas, aussi je fais des textes, ils peuvent traverser le corps s'ils veulent, et c'est bien quand ça se passe, sinon j'attends et je recommence.
Paru le : 07/07/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Cécile Richard
Éditeur(s) :
Plaine page
Collection(s) : Les oublies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-910775-80-3
EAN13 : 9782910775803
Reliure : Etui
Pages : 18
Poids: 45 g