en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème dans lequel l'auteur évoque la guerre en Syrie où défilent des bergers, des enfants et de jeunes soldats qui affrontent quotidiennement la mort. ©Electre 2025
L'été se prépare à arracher la fragilité de la nuit, les combats font toujours rage des deux côtés du lac.
Dans l'orage diffus, sur la marche vers des maisons brûlées entre les murs inclinés, émane une chanson vague comme l'ombre d'un papillon.
Le soldat descend des couloirs brisés par la tempête, monte des escaliers mystérieux et lorsque la balle le surprend au détour d'un virage, il sursaute, détruisant la chanson.
Paru le : 01/06/2023
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Mohammad Darious
Éditeur(s) :
L'Appeau'strophe édition
Collection(s) : Deux rivages
Contributeur(s) : Traducteur : Maram al- Masri - Préfacier : Francis Combes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9584539-4-7
EAN13 : 9782958453947
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 90 g