en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de poèmes alternant la prose et le vers témoigne du travail de l'auteur sur différentes polices d'écriture, différentes positions des mots sur la page, et d'une réflexion sur les croisements entre poésie, arts plastiques et recherche théorique. ©Electre 2025
: embrassons-nous, on ne sait jamais.
Il y a l'urgence des mots, et l'éphémérité de la vie. Il y a les phrases glanées dans la vie quotidienne. Il y a que rien n'est banal qui construit la phrase du monde. Il y a la mémoire et l'histoire et la culture qu'on trimballe. Il y a les déroutes, les chutes et les temps d'assomption. Il n'y a pas de ligne claire et droite. Il n'y a pas de phrase plus importante qu'une autre. Il y a des poèmes et des comptes d'apothicaire. Il y a des ordonnances et des malfaçons.
Il y a qu'on ne s'embrasse jamais assez.
Paru le : 20/06/2014
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Germain Roesz
Éditeur(s) :
le Bruit des autres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35652-104-0
EAN13 : 9782356521040
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 110 g