en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des analyses du climat social et des tensions qui accentuent la défiance en France. Les auteurs étudient les angoisses climatiques et sociales, la peur de l'avenir, le sentiment d'insécurité, les incivilités ou encore les violences qui semblent se multiplier dans le quotidien des citoyens. ©Electre 2025
La France ne serait-elle plus un pays au climat tempéré ? Des tensions au travail aux inquiétudes sociales, du sentiment d'insécurité à l'anxiété climatique : que penser de ces craintes qui délitent jour après jour le lien social ? Que faire de cette défiance qui mine le pacte républicain ? Qu'inventer pour davantage d'harmonie ? Trois actrices et un acteur de premier plan apportent leurs visions et proposent des solutions.
Paru le : 22/03/2024
Thématique : Sociologie pénale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Fondation Jean-Jaurès
Collection(s) : Monde en cours
Contributeur(s) : Auteur : Nicolas Duvoux - Auteur : Marylise Léon - Auteur : Johanna Rolland - Auteur : Lucile Schmid
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8159-5990-2
EAN13 : 9782815959902
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 9.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 56 g