en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de textes en prose où sont exprimées l'interrogation du poète face à sa propre condition et la nécessité d'écrire. ©Electre 2025
Quel est-il cet envers des formes et des couleurs, ce halo de l'invisible, et la prégnance d'un silence partout contenu ? À toi de le faire parler, disais-tu aux mésanges et aux halliers, sans l'espoir de la plus petite syllabe en guise de réponse. Tu ignorais certes ce qui te forçait à aligner les premières lignes en cet élan primordial : qu'il te fallait extraire tes mots de la carrière de granit où les hommes du village travaillaient la pierre comme une manne des dieux. Et qu'à leur exemple tu porterais désormais le nom de Sisyphe - incrusté dans ton âme - et jusqu'à sa fin.
Paru le : 04/05/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Walter
Éditeur(s) :
Arfuyen
Collection(s) : Cahiers d'Arfuyen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84590-217-6
EAN13 : 9782845902176
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 166 g