en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2008, Marion est assassinée en rentrant d'un concert à Nîmes. Quinze ans plus tard, en juillet 2023, François Lafont, le maire d'une riche commune de la banlieue nîmoise est retrouvé assassiné. Le commandant Garnier et son adjointe Léa Martinez traquent le meurtrier. Celui-ci ne semble aucunement lié à la première affaire, mais cela n'est peut-être pas si évident. ©Electre 2025
Les spectres de nos nuits
Juillet 2008 - Une journée d'été ensoleillée. Marion. Martin et leurs amis se prélassent dans les gorges du Cardon avant de se rendre au concert de Radiohead dans les Arènes de Nîmes. En rentrant chez elle à Uzès. Marion est sauvagement assassinée le long d'une route déserte Affaire classée cold case.
Juillet 2023 - François Lafont, le maire d'une riche commune de la plaine de la Vaunage est retrouvé assassiné chez lui dans une posture sordide. Sur la scène de crime, un spectre étrange a pris la fuite.
Le commandant Garnier et son adjointe Léa Martinez traquent l'assassin du maire dans les dédales de la ville et des villages. À la rédaction du Gard libéré. Sébastien, l'un des amis de Marion devenu journaliste reste persuadé que les tueurs de la jeune femme finiront un jour par se trahir.
À quinze ans d'intervalle, rien ne semble relier les deux affaires.
Les spectres de nos nuits est un roman noir qui mêle enquête criminelle, affairisme immobilier et intelligence artificielle dans la chaude atmosphère nîmoise. Il tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Paru le : 27/11/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Claude Jamot
Éditeur(s) :
les Presses littéraires
Collection(s) : Crimes et châtiments
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-310-1421-0
EAN13 : 9791031014210
Reliure : Broché
Pages : 322
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 260 g