en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce faux journal intime fut composé pour l'essentiel à Tanger mais aussi Paris, Lisbonne et Dakar. Il rend hommage aux femmes, à leur sensualité tout en célébrant le Maroc. ©Electre 2025
Capiteuses a pour l'essentiel été écrit à Tanger - mais aussi à Paris, à Lisbonne et Dakar. Faux journal intime, ce texte est un hommage aux femmes qui laissent parler leur désir, leur désespoir, leur savoir-être. Plusieurs voix pour dire le charnel, pour évoquer la sensualité, l'attente de l'homme, les non-dits, la soif sexuelle. En trame de fond, l'éloge à la mère, femme encensée et incomprise.
Et bien sûr, louanges au Maroc, territoire de toutes les intempérances.
Paru le : 18/04/2012
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Stéphanie Gaou
Éditeur(s) :
Alain Gorius
Al Manar
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90836-03-7
EAN13 : 9791090836037
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 180 g