en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers 100 poèmes courts, A. Lacouchie évoque les doutes et les questionnements de la condition humaine. ©Electre 2025
«Voilà un livre de questions... Il y a du Montaigne dans ce poète... Ce dernier livre est donc bien le prolongement de toute l'oeuvre d'Alain Lacouchie» : extraits de la préface de Jean-Claude Martin, (Prix Roger Kowalski, Prix Louis Guillaume, président de la Maison de la Poésie de Poitiers) qui évoque ainsi le dernier ouvrage du poète limousin. Sans cesse à la recherche de l'Homme - et donc de lui-même - Alain Lacouchie a parcouru, à travers la trentaine de recueils déjà publiés, toutes les vibrations de la condition humaine, tour à tour révolté et tendre ; les questions, les doutes s'offrent alors comme des évidences. Un miroir où se regarder.
Paru le : 20/12/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Alain Lacouchie
Éditeur(s) :
Editinter
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Claude Martin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35328-080-3
EAN13 : 9782353280803
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 155 g