en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié en lien avec le Printemps des poètes 2024, dont le thème est la grâce, cet essai offre une réflexion sur ses liens avec la poésie. ©Electre 2025
Sophie Nauleau n'y va pas par quatre chemins, plutôt par les voies de traverse qu'offre la poésie vécue - celle qui témoigne de cette allégeance des actes aux risques partagés du coeur, du corps et de l'âme.
Pour qui a vu brûler la flèche de Notre-Dame de Paris après l'avoir escaladée et littéralement enlacée jusqu'au sommet, les recours en grâce se défient des voeux pieux. Il ne s'agit pas d'implorer mais d'incarner, et de décliner au fil des heures et des jours ce qui légitime, en dépit de tout, notre présence au monde.
Ce livre est comme l'ocre rouge changé en vitrail d'or subtil par Fabienne Verdier : une alchimie active. Le feu des mots n'y est pas que métaphore.
Paru le : 28/02/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sophie Nauleau
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-18562-6
EAN13 : 9782330185626
Reliure : Broché
Pages : 72
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 66 g