en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil poétique évoquant le désespoir, les relations amoureuses, les dépendances, mais aussi les métamorphoses de la douleur, de l'amour ou encore de la mélancolie. ©Electre 2025
Les sublimations
aucune offre disponible
pour le métier
« regarder la disparition
des espèces impuissante »
votre demande de formation
« survivre en temps de rien »
a été refusée
merci de vous faire évincer
de votre coeur qui bat faible
Les Sublimations révèle une poésie de l'intérieur dans une langue fulgurante et sanguine. La matière langagière est travaillée dans ce qu'elle a de primaire et l'invention de signifiants est au coeur du poème afin de nommer ce qui ne l'a pas encore été. Les Sublimations, en venant dire le désespoir, les relations amoureuses, les dépendances, tente d'éclairer l'inconscient par le langage : est donné par les mots ce qui est dissipé. Le recueil décortique les espaces incertains qui fondent l'être, traversé par ces « sublimations », ces transformations. C'est de métamorphose dont il est question : celle de la douleur, de l'amour et de la mélancolie en poésie.
Paru le : 23/02/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Miel Pagès
Éditeur(s) :
Blast
Collection(s) : Envers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492642-16-6
EAN13 : 9782492642166
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 130 g