en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fruit de plusieurs d'années d'observation de la société et de ce qui la comprime, ce recueil de poèmes polymorphes exprime le cri du coeur d'une génération désabusée. ©Electre 2025
« Vide » est un recueil en forme de cri d'une génération désabusée.
Les textes sont tour à tour graves, lourds de sens, ou même plus en finesse. On prend les phrases comme des coups de poing (« 1 000 » et « Vide »), puis l'on sourit en se disant que nous aussi, on a une personne comme cela autour de nous (« Mon ami »). Les textes s'enchaînent avec fluidité et les illustrations à l'encre de chine faites par l'auteur Mitch donne de l'espace au lecteur pour mieux respirer entre chaque passage. La lecture de cette oeuvre est comme un marathon. On ne peut s'empêcher de lire celui ci jusqu'au bout. C'est court, c'est intense, on passe des moments de pause, au sprint intense dans la lecture, et on finit forcement essoufflé, mais content. C'est un rendez-vous galant avec l'âme humaine et on n'en ressort jamais comme l'on y est entré. Un ouvrage à dévorer et à conseiller.
Paru le : 01/01/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Mitch
Éditeur(s) :
Hugues Facorat édition
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93198-18-7
EAN13 : 9791093198187
Reliure : Broché
Pages : 68
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 90 g