en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le recueil rend compte des obsessions d'un homme face au plus grand cimetière marin de l'océan Indien. Entre l'Union des Comores et Mayotte française se meurent des milliers d'innocents depuis 1995, suite à l'instauration du visa Balladur. Les kwasa sont les embarcations utilisées par les Comoriens pour rejoindre Mayotte. ©Electre 2025
Un homme, fils et petit-fils d'un peuple de lune, raconte, la rage entre les dents, le lent délitement de son archipel. Nous sommes aux Comores. Et ses semblables se noient par milliers sous les projecteurs éteints du vaste monde. Au pied du mur - un mur dressé d'une main de maître sur un bras de mer d'à peine soixante-dix kilomètres - l'homme égrène son chapelet au rythme des kwasa en naufrage, orchestrant ainsi un rituel, le dhikri de la dernière illusion.
Paru le : 21/03/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Soeuf Elbadawi
Éditeur(s) :
Vents d'ailleurs
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36413-031-9
EAN13 : 9782364130319
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 70 g