en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir de la présentation de l'écosystème de la haie, l'auteure livre une réflexion sur des problématiques liées au réchauffement climatique et, plus largement, au rapport de l'homme à la nature. ©Electre 2025
Elles ont disparu du paysage. Pendant des décennies, comme la plupart d'entre nous, je n'ai rien remarqué. Soudain, c'est une urgence : des haies, il faut en replanter. Parce que leur intérêt écologique est immense. Mais pas seulement.
Une haie n'est pas un mur comme les autres. Clôture, elle est limite ; écosystème, elle rapproche d'un autre cosmos, d'autres espèces vivantes, d'une façon différente d'être au monde, elle ouvre un chemin qui mène loin.
Entre récit personnel, anecdotes historiques et analyse des concepts cachés dans la broussaille, Sonia Feertchak dessine une véritable philosophie du bocage.
Paru le : 16/02/2024
Thématique : Généralités sur l'écologie
Auteur(s) : Auteur : Sonia Feertchak
Éditeur(s) :
Philosophie Magazine éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-900818-30-5
EAN13 : 9782900818305
Reliure : Broché
Pages : 204
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 236 g