en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un leporello présentant des micro-poèmes qui évoquent l'attente sous toutes ses formes. Le poète devient un observateur de la nature humaine. ©Electre 2025
À quatre ans, Pierre Soletti dessine des poèmes à la machine à écrire. Plus tard, c'est sur les murs des villes qu'on le surprendra à peindre des signes. Il donne des lectures publiques, sculpte des copeaux de mots pour la scène, parfois pour la jeunesse et en particulier avec le groupe Facteur Zèbre.
Dans cette suite de micro-poèmes, il livre une réflexion sur l'attente sous toutes formes en se plaçant en observateur de la nature humaine.
Du même auteur, dans la même maison, on pourra lire J'aurais voulu t'écrire un poème suivi de Je dirais que j'ai raté le train et Je t'aime c'est décidé (2023).
Paru le : 01/02/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Pierre Soletti
Éditeur(s) :
Editions les Venterniers
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92752-88-5
EAN13 : 9791092752885
Hauteur: 13.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 20 g