en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette série de courts poèmes allie le chant spirituel, la musicalité et les métaphores avec l'esthétique de l'originel. ©Electre 2025
Anne Perrier est de Lausanne, avec une ouverture sur le Valais, pays de pierre et de soleil ; ses horizons sont méditerranéens, du Portugal à la Grèce et à la Crête ; mer, montagne, désert habitent avec les oiseaux ses poèmes ; quatre recueils sont ici repris.
La poésie d'Anne Perrier est un acte, celui d'un chant spirituel encore possible dans un monde qui déchante. Par sa musicalité, ses métaphores et son rythme, elle tente de relier les êtres en surmontant les peurs de l'effondrement. Pas d'angélisme ni d'occultation. Car le chant d'Anne Perrier ne peut se détacher du silence et de la mort. En lien constant avec le blanc de la page, le poème amène le lecteur dans la vacance, oscillant entre chaleur et froideur, entre vide et plénitude.
Antonio Rodriguez (extrait de la préface)
Paru le : 24/05/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Anne Perrier
Éditeur(s) :
Empreintes
Collection(s) : Poche-Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940414-14-7
EAN13 : 9782940414147
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 90 g