en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes narrant le vieillissement d'un homme de 40 ans qui boit, notamment du café, qui fume, qui tire sur la corde... ©Electre 2025
La Mort quotidienne est une méticuleuse chasse aux signes et aux sensations de la mort dans le corps même de l'écrivain. « Je m'épie et m'écoute », déclare Alexandre Bonnier dans l'une des cinquante-cinq séquences qui composent l'ouvrage. Mais il s'agit-là d'une écoute qui tourne le dos au réalisme et à l'anecdote ; à tout épanchement. On y atteint le coeur de la littérature grâce à la constante liberté du ton, à l'acidité dandy : à un humour décapant. Un désespoir vibrant et tonique anime ces pages et fait de ce livre sur la mort un véritable art de vivre avec sa pratique inséparable de sa philosophie.
Paru le : 15/03/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Bonnier
Éditeur(s) :
Chemin de ronde
Collection(s) : Cadratins
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-905357-12-0
EAN13 : 9782905357120
Reliure : Broché
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 118 g