en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de sa grand-mère, Claudia est convoquée par le notaire à Hope House, une ancienne maternité pour mères célibataires. Elle apprend qu'Esméralda, née en ce lieu, ne lui a laissé pour seul héritage que le blason de la famille Diaz, une dynastie puissante originaire de Cuba. Sur un coup de tête, elle part pour La Havane, espérant y découvrir la véritable histoire de sa famille. ©Electre 2025
« La douleur est toujours là. Tout le monde dit que le temps guérit toutes les blessures, mais à mon avis, c'est totalement absurde... »
Hope House... Un nom qui résonne douloureusement. L'endroit était, avant la guerre, une maternité pour mères célibataires, à Londres. Lorsque Claudia apprend que c'est là que sa grand-mère Esméralda est née, tout ce qu'elle croyait savoir sur sa famille vole en éclats.
Avec pour seul héritage le blason de la famille Diaz, dynastie puissante originaire de Cuba, Claudia part sur les traces de sa véritable histoire familiale. À l'autre bout du monde, elle découvre que la maison des Diaz est en ruine et qu'il ne reste rien de la splendeur passée.
Claudia réalise aussi que ces vieilles pierres dissimulent de nombreux secrets. Notamment la tragique histoire d'une jeune fille de bonne famille tombée amoureuse d'un homme qu'elle n'avait pas le droit d'aimer. Une histoire de passion et de secrets qui, des décennies plus tard, va une nouvelle fois bouleverser le destin d'une famille...
De Londres à Cuba, entre secrets et trahisons, une émouvante fresque familiale.
Paru le : 03/01/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Soraya Lane
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Benoîte Dauvergne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-2317-7
EAN13 : 9782824623177
Reliure : Broché
Pages : 346
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 412 g