en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'introspection d'une jeune fille agoraphobe qui raconte son quotidien. Une histoire pour rendre la maladie psychique plus accessible. ©Electre 2025
J'habite une cage invisible dont j'ai moi-même dessiné les contours afin de me protéger de mon cerveau.
Il ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire, alors la moindre émotion le retourne contre moi.
Je souffre d'agoraphobie, doublée d'un TAG, mais pas un tag sur un mur de la fac où quelqu'un aurait écrit « Maureen pue des neurones », non, un TAG qui signifie que mon cerveau me maltraite.
Claire Castillon, Prix Vendredi 2022 pour Les Longueurs, explore le territoire obscur du monde psychique avec acuité et humour.
Paru le : 15/02/2024
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Claire Castillon
Éditeur(s) :
Gallimard-Jeunesse
Collection(s) : Scripto
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-519639-0
EAN13 : 9782075196390
Reliure : Broché
Pages : 164
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 199 g