en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion poétique sur le quotidien et sur les foules, à travers la vision et l'audition du poète. ©Electre 2025
Tendre l'oreille ! Écouter ce que tentent de dire les mains, le ventre, les hanches, les talons, la chevelure, toute la peau : le poète Philippe Longchamp et l'artiste Anne Brugni ouvrent en grand les oreilles et les yeux. Ils palpent, auscultent la ville avec ses foules. La ville dans ses couleurs, ses musiques, ses parfums. Ils dénichent les beautés, révèlent les secrets et nous voici emportés dans les danses. Il y a des larmes, il y a des rires : Dans la doublure se tient la vie, la poésie.
Paru le : 24/10/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Philippe Longchamp
Éditeur(s) :
Cheyne
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Anne Brugni
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84116-342-7
EAN13 : 9782841163427
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 49
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 120 g