en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une conversation en trois actes entre les deux poètes, d'abord sous forme de dialogues, puis de monologues et enfin de messages-poèmes de cinq vers. ©Electre 2025
Et c'est ainsi un très beau texte sur l'amitié qui se compose sous nos yeux. On rêverait de pouvoir correspondre avec tel ou telle sur ce mode, de faire circuler chaque jour, telles quelques notes de musique, deux ou trois phrases qui donnent rythme et forme à l'étrange ou au familier de nos vies, au nuage qui passe, à l'oiseau qui fuit, aux ombres trop noires, aux vérités inaccessibles. Ce serait peut-être cela, changer la vie.
Paru le : 22/11/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Merle Auteur : Thierry Renard
Éditeur(s) :
la Passe du vent
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Claude Burgelin - Illustrateur : Sonia Viel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84562-235-7
EAN13 : 9782845622357
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 220 g