en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Si la nécessité d'une transition écologique est globalement admise, les solutions et les investissements sont fragmentés selon les intérêts de chacun. L'auteur établit les raisons de cette dispersion et explore les injustices écologiques qui creusent les inégalités entre les classes sociales, telles que l'exposition aux risques environnementaux et l'accès aux espaces naturels. ©Electre 2025
Le capitalisme menace la vie sur terre. Aucune issue technique à ce constat. Les usages destructeurs des ressources naturelles sont inscrits au plus profond des structures sociales : école, travail, propriété, marché, etc. Ils forgent des conditions de classe écologiquement inégales et antagoniques. Ce livre montre qu'une écologie politique véritablement transformatrice doit avoir pour horizon la refonte des cadres fondamentaux de la vie sociale de manière à permettre l'institution d'une société respectueuse des limites planétaires.
Paru le : 19/04/2024
Thématique : Risques et pollutions
Auteur(s) : Auteur : Jean-Baptiste Comby
Éditeur(s) :
Raisons d'agir éditions
Collection(s) : Raisons d'agir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97084-36-3
EAN13 : 9791097084363
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 132 g