en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème à deux voix retraçant l'histoire d'une rencontre avec la mort. ©Electre 2025
Ce court récit, comme le précédent intitulé Stèle pour l'absent, est l'histoire torturée d'une rencontre avec la mort. Pour Stèle pour l'absent, Alain Gorius avait demandé à une romancière, Vénus Khoury-Ghata, de rêver à ses côtés sur les pierres historiées laissées derrière eux par les croisés, retour de Terre Sainte. Pour Sur la haute tour elle était nue, le présent récit, l'auteur demande à une poétesse mâtinée de philosophe, Etel Adnan, de dégager, de temps en temps, par un bref commentaire intercalé, la morale du film en train d'obséder sa conscience tout enténébrée d'un inconscient agissant, et en quête d'images premières...
Salah Stétié.
Paru le : 18/02/2008
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Etel Adnan Auteur : Alain Gorius
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Méditerranées
Contributeur(s) : Illustrateur : Diane de Bournazel - Préfacier : Salah Stétié
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913896-56-7
EAN13 : 9782913896567
Reliure : Broché
Pages : 26
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 100 g