en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes et collages réalisés en suivant les traces du voyageur et photographe Nicolas Bouvier. ©Electre 2025
Les sorciers meurent aussi
Beaucoup plus que « voyager », j'ai dérivé comme du bois d'épave. On revient comme un galion démâté mais bourré d'épices. Le grand problème, c'est « que faire de cette cargaison ? » Nicolas Bouvier.
En septembre 2001, Ingrid Thobois, âgée de 21 ans, quitte la France avec le projet de voyager dans les géographies de Nicolas Bouvier, d'aller se frotter à l'envers de son oeuvre. Elle revient de cette année de nomadisme comme d'une longue traversée : émerveillée et étrillée. Ses poèmes et collages, réalisés tout au long de cette route, sont les premières pierres posées sur le chemin de son écriture, cinq ans avant la publication de son premier roman : Le roi d'Afghanistan ne nous a pas mariés.
Paru le : 02/04/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Ingrid Thobois
Éditeur(s) :
Livres du monde
Collection(s) : Mondes ouverts
Contributeur(s) : Préfacier : Eliane Bouvier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919117-13-0
EAN13 : 9782919117130
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 85 g