en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes en prose constitués de l'évocation d'un hiver tardif précédant un jeu de discours sur la langue, le corps et le temps. ©Electre 2025
C'est venu, c'est venu sur moi rouge et noir, en dansant, c'est venu dans le tourment, dans le silence, ça brûle, ça brûle !, me disais-je. J'entrais sur le sentier dur et sauvage, à pieds secs, à plat ventre, mais aujourd'hui j'entends des noms qui me délivrent quand ils m'appellent, c'est venu comme toi en avril par surprise, c'est venu fort, de front, comme en amour - tout. Je te le donne - Encore, dis-je avec les songes, encore !
Paru le : 11/06/2012
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Dominique Maurizi
Éditeur(s) :
Isolato
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35448-027-1
EAN13 : 9782354480271
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 150 g