en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire des objets de plaisir du Moyen Age à la sextech, mêlant anecdotes et réflexions sur des sujets socioculturels et militants. ©Electre 2025
Cléopâtre a-t-elle vraiment inventé le vibromasseur ? Comment le rabbit est-il devenu culte grâce à Sex and the City ? Le sextoy est-il vraiment synonyme de libération sexuelle ?
Les jouets érotiques existaient bien avant l'invention de leur plus illustre représentant, le vibromasseur. Sulfureux, tabous et pas toujours aussi féministes qu'on le croit, les sextoys connaissent un nouvel âge d'or, notamment grâce la sextech et aux réseaux sociaux, qui tentent de faire oublier leur héritage pornographique pour imposer un nouveau culte du bien-être et de la performance.
De la préhistoire à l'avènement du Womanizer, en passant par les théories médicales fumeuses du XIXe siècle, Oh My Gode est une plongée dans l'histoire des sextoys, mais surtout dans leur présent. Ils s'imposent comme un fascinant miroir des moeurs, des croyances et des connaissances médicales, notamment sur le corps des femmes. Plus que jamais, l'intime est politique.
Paru le : 08/02/2024
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Amandine Jonniaux
Éditeur(s) :
la Musardine
Collection(s) : L'attrape-corps
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36490-628-0
EAN13 : 9782364906280
Reliure : Broché
Pages : 254
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 256 g